AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Équipe du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kinmô Inariko

Directeur Kitsune

Mer 22 Mar - 17:08

Notre Équipe

Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir dans ce forum des Créateurs d'Univers et espérons que vous vous y amuserez ! Car votre amusement est notre seule et unique préoccupation et c'est ce pour quoi nous continuons de créer des univers.

Mizuki Kasukabe

Autrement appelé Thyerus sur le monde de l'internet, je suis la personne qui a créé de A à Z le concept de Yakô Gakuen, le forum, le design, etc etc. Mon boulot dans ma vie est de faire du développement informatique et niveau RP je suis très changeant et il m'arrive d'avoir des baisses de motivation assez importantes, d'où ma volonté d'avoir des forums n'obligeant pas à un minimum d'activité. Je suis peu fréquentable de part l'attachement envahissant que je peux éprouver ainsi que de ma jalousie incroyable.

Sakuya Kasukabe

En attendant que Sakuya nous écrive un petit pavé pour la présenter (même si son personnage est un homme, derrière c'est "elle"), je me permet de l'écrire à sa place. Cette demoiselle est une jeune et jolie étudiante, très gentille et attentionnée alors soyez gentils avec elle sinon c'est à moi que vous aurez affaire.

Crédits

Le contexte du forum est librement inspiré de l'oeuvre Yûgen Romantica.
Les images utilisées sur le forum proviennent, entre autres, du site de Yûgen Romantica, Chronostacia, Enkeltbillet,
Amnesia, Glass Heart Princess, Diabolik Lovers et Code:Realize.
Le design et le code est intégralement créé par Thyerus (alias Mizuki Kasukabe).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yako.forumactif.com

L'Équipe du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1