AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon nom me va comme un gant ! ~ Finie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yume Kojiki

Mar 9 Mai - 19:25

Yume Kojiki

Nom : Kojiki
Prénom : Yume
Genre : Femme !
Espèce : Yôkai - Yume est un Seiren. Et puisque j'aime faire les choses bien :
Définition d'un Seiren (oùlà, que c'est formel !) : Selon la mythologie grecque, ce monstre mi-homme mi-oiseau vit dans les océans, et on raconte que c'était à l'origine un Dieu. Ses chants ont un puissant pouvoir qui permet d'envoûter ceux qui les écoutent et de détruire leur système nerveux. L'origine du nom de ce monstre vient de l'anglais "siren" (sirène).
Un peu d'histoire/de culture... : Ce sont deux déesses des mers qui sont à l'origine des Seiren. Afin de savoir laquelle des deux avait le plus de charme, elles envoûtaient et tuaient les uns après les autres tous les humains qui passaient en bateau. On raconte que sur l'île où elles habitaient, les cadavres d'humains ne cessaient de s'amonceler.
Plus de détails ? : En clair, le chant des Seiren est utilisé comme une arme (protectrice ou dévastatrice). Comme pour toutes les armes, leur chant a diverses utilisations : protection, invocation, attaque, etc.
Ils sont dotés d'ailes qui leur permettent de voler.
Tuer est un divertissement pour eux. Ils peuvent également dévorer les êtres humains.
Nationalité : Anglo-Japonaise
Orientation : Hétérosexuelle
Occupation : Professeure de japonais
Lieu de vie : Dortoirs (pour mieux surveiller les élèves bien sûr, bien qu'elle retourne en ville le week-end)

Caractère

Yume est une jeune femme sensible et émotive. Elle aime particulièrement aider et remettre dans le droit chemin les petits délinquants. Elle déteste la violence, bien qu'elle aime en user parfois. Elle est douce et sincère, mais attention toutefois à ne pas la mettre en colère.
En effet, bien qu'elle ne montre pas de suite son courroux, la personne l'ayant mise dans l'embarras en ressentira les effets de sa fureur dans l'avenir. Capable d'aller jusqu'à la mort de son "ennemi", elle ira se venger par le harcèlement, la peur voire la torture. Forte heureusement, il est rare de la voir s'énerver car elle est une patience à toute épreuve.
Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle n'a jamais été en colère. Gare à ne pas être sur sa liste noire...

Physique

Son allure est presque en contradiction avec son caractère. Hormis ses cheveux bleus nuit, ses yeux azurs, ses longs cils courbés vers le ciel et quelques mèches en batailles, rien ne montrerait à son interlocuteur sa capacité vengeresse. Elle est toutefois d'une taille moyenne, dépassant le mètre soixante-cinq, et sa peau, bien qu'elle soit pâle naturellement, est souvent rosée.
Un visage poupin la rajeunissant d'une dizaine d'année lui fait souvent fermer les portes des boîtes de nuit, et son style vestimentaire n'arrange en rien son cas. Appréciant la dentelle et accessoires enfantins, elle ne quitte presque jamais sa robe à poids et son nœud ses cheveux. Les élèves la prennent souvent pour une étudiante, mais elle se révèle être une grande professeure à l'écoute de ses élèves.

Histoire

Avant même qu'elle soit née, Yume avait déjà une vie compliquée et alambiquée. Sa mère, anglaise, avait fricoté avec un homme, aux allures rassurante et bienveillante, mais il n'était rien d'autre qu'un puissant Seiren. Cela n'avait pas empêché sa mère de tomber éperdument amoureuse du monstre, elle alla même jusqu'à lui offrir un enfant. Cependant, un beau jour où elle rentra dans son appartement où elle vivait avec le Seiren, elle découvrit un champ de bataille, où sang, membres découpés, peau arrachée et os dépourvus de chair régnaient. Elle fut horrifiée et partit, s'enfuit, le plus loin possible, jusqu'à atteindre le Japon. C'est là qu'au sixième mois de sa grossesse, soit deux mois après son départ de l'Angleterre, elle tomba sur un homme aux intentions pure et sage. Elle fut fascinée par sa façon de s'exprimer, toujours posé, compréhensif, et il ne déblatérait pas des rumeurs sans avoir vérifié par lui-même l'information. Des deux, ce fut lui qui ressentait de l'amour à l'égard de la mère de Yume, malheureusement pour lui, son expérience des plus mauvaises l'avait refroidie à toute relation charnelle.

Un soir, il lui demanda de qui était l'enfant. Sa mère le regarda dans les yeux, silencieuse. Puis, après quelques secondes, décida de tout lui dire, quand bien même il ne la croirait pas. Par chance, la confession de sa mère fut entendue et comprise par son père, et il la rassura. Il lui promit d'être avec elle et de la soutenir. Et ce fut le cas. Si bien que sa loyauté et sa fidélité finirent par plaire à sa mère, et ils formèrent un couple officiellement après le premier anniversaire de Yume. Bien qu'elle ne fut pas sa vraie fille, il la chérit et l'aima comme si elle l'était.

Elle avait quatre ans lorsque Yume a commencé à comprendre qu'elle n'était pas une humaine ordinaire. De temps à autre, elle sentait sous ses vêtements une croissance de ses ailes dans son dos. Incontrôlable, elle avait déjà fasciné ses camarades, pensant que ces plumes blanches étaient fausses, et s'amusaient à les arracher. Inutile de préciser à quel point cela la faisait souffrir.

Ses professeurs commencèrent à se poser des questions, et les parents de la petite Kojiki furent convoqués chez le directeur. En apprenant que Yume était une dangereuse Seiren, le directeur ne se fit pas prier et la fit renvoyer pour raisons personnelles. Pour que l'identité de la petite ne soit pas dévoilée, ses parents laissèrent au dirigeant une coquette somme qui aurait fait taire n'importe qui. Ce fut là son premier déménagement.

A ses six ans, elle fut grande sœur grâce à un magnifique petit garçon aux cheveux noirs de geai et à la peau blanche lisse et douce. Ses yeux émerveillèrent la famille lorsqu'il les ouvrit pour la première fois. D'un bleu azur, comme sa sœur. Elle ne voulait pas l'effrayer avec ses ailes de plus en plus grandes et sa voix cristalline. Elle se contenta de le serrer fort dans ses bras, heureuse qu'un nouveau membre se joignent à eux.

A l'âge de dix ans, ses sens commencèrent à se développer, sa voix d'habitude si calme commença à détruire çà et là des objets, des fenêtres, et même la vue de son père. Toutes ces choses détruites furent accidentelles, et jusqu'à l'aveuglement de son paternel, on ne prit pas en compte son pouvoir grandissant et laissa faire sa croissance.
Son père ne lui en voulait pas, mais il se méfia de sa nature petit à petit. De telle façon à ce qu'à ses dix-huit ans,
ses parents décidèrent d'un commun accord qu'elle irait dans un établissement loin de leur chez soi. Ce fut là son premier contact avec Yakô Gakuen. Elle ressentait l'énergie des Yôkai et des monstres tout autour d'elle, savait qui était le plus dangereux et qui était le plus inoffensif. Certaines bagarres éclatèrent, jusqu'au jour où elle décida de prendre les choses en main. Elle s'entraîna, nuit et jour, pendant plus d'un an, jusqu'à ce qu'elle fut assez forte pour arrêter les délinquants. Elle avait appris à se défendre de la plus simple des manières : avec son corps. Des coups de poing bien placés et des croches pieds précis lui apportèrent respect ou terreur dans l'établissement.

Puis elle découvrit le métier de professeur, et ce fut pour elle un coup de foudre. S'occuper d'autrui était une passion pour elle, chérissant les souvenirs qu'elle avait avec sa famille, plus particulièrement avec son frère. Elle côtoya des écoles, décrocha un diplôme, et postula dans l'établissement. Elle avait vingt-cinq ans.

Aujourd'hui, elle a vingt-huit ans. Son passé est derrière elle, et elle s'occupe dorénavant du futur de ses précieux élèves. A la fois protectrice et dévastatrice, elle apporte respect et soutien.

La personne qu'elle a tué ? Vous n'avez pas besoin de savoir ce qu'il s'est passé... Souvenez-vous juste qu'il faut être son ami, pas son ennemi...

À propos...

Prénom / Pseudonyme : Maryse ou Adèlys Smile
Personnage de l'avatar : San Otonashi - Rosario+Vampire
Comment avez-vous trouvé le forum : Haha ! Devinez d'où je viens surtout ;D
Autre : J'étudie réellement le japonais, voilà pourquoi je me suis permise de mettre mon personnage en professeure de japonais. Je connais aussi un peu l'histoire japonaise Very Happy

Dernière édition par Yume Kojiki le Sam 20 Mai - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki Kasukabe

Mar 9 Mai - 20:08

Bienvenue !

Petite note, il faudra que tu notes les particularités de ton personnage par rapport à sa race ! J'ai oublié de le préciser dans le formulaire de présentation, il faut que je le fasse... (Hé oui, les réglages de dernier minutes...)

Et pas de problème sur la race, que ce soit vraiment un yôkai ou non... À vrai dire j'attendais juste que quelqu'un passe au-delà de l'appellation "yôkai".

D'où tu viens ? Ah, je n'en ai pas la moindre idée...

Non... Aucune idée...

Bon courage pour ta fiche !

Et pour le japonais. J'étudie le japonais aussi entre deux envois de CVs.

Yume Kojiki

Mar 9 Mai - 22:21

Haha pas de soucis, je ferai office de cobaye ! (Quoique ça ne me dérange pas, je stalke votre forum depuis un petit bout de temps maintenant, enfin je suppose que vous êtes au courant du coup Very Happy )
D'ailleurs, dans le manga d'où sort mon petit personnage, c'est défini à la perfection j'ai juste à recopier ! C'est parfait !

Ah, alors suis-je la première personne à passer au-delà de l'appellation "Yôkai" ? Smile

En vrai, je suis plus surprise que tu aies eu le temps (et surtout la patience) que de prendre un screenshot, le redimensionner pour ne faire apparaître que le message du formulaire de partenariat, l'héberger puis le poster... Vous êtes trop "déter" pour moi o_o (Quoique, est-ce vraiment une mauvaise chose ?)

Ah ! Entre deux envois de CVs ? Alors comme ça, on est majeur et on recherche un travail ? Je ne connais pas encore ça (malheureusement ?) vu que je ne fais que passer mon bac cette année. J'espère juste l'avoir (quand même) et intégrer l'école que je veux. Alors bon, les CVs peuvent encore attendre !

Merci, je la finis dès que je peux ! Smile

Mizuki Kasukabe

Mar 9 Mai - 22:34

C'est déjà la seconde version du forum (la première n'avait pas bien marché alors je l'avais supprimé avant de me dire que je m'en fiche que ça fonctionne ou pas et de le refaire) et personne n'avait fait autre chose qu'un yôkai à proprement dit.

La patience ? Ça prend même pas deux minutes alors je ne trouve pas que ce soit particulièrement une affaire de patience. Niveau patience, j'en ai vu pire.

Ouaip, majeur et bientôt un adulte "digne de ce nom", en couple, avec un bel appart' et tout... Enfin on essaie. Bon courage pour le bac et pour l'école ! Après c'est pas le tout d'intégrer l'école qu'on veut, faut aussi qu'elle soit bonne (j'en connais un paquet là-dessus... Quoi ? Je me plains de mon école ? Hm... Peut-être un peu).

En tout cas vous avez de la chance les jeunes ! Vous avez le temps pour vos loisirs. Nous les adultes on doit travailler puis s'occuper de faire à manger, les courses, le ménage, la vaisselle, la lessive et compter combien de fois par jour le voisin du dessus passe l'aspirateur... Il reste plus grand chose pour les loisirs... Hm ? Pourquoi j'ai toujours une console de jeu allumée ? Nan mais ça ça compte pas !

Prend ton temps pour finir ta fiche ! C'est pas pressé et comme on dit, IRL avant tout.

Yume Kojiki

Mar 9 Mai - 22:49

C'est Saint-Vérius votre premier forum ? J'ai envie de m'y inscrire... (Mais c'est pas bon signe tout ça ! Et mes révisions ?)

Ah, bah forcément, quand on mélange Yôkai et Humains, les Yôkai deviennent plus intéressants. Vu qu'on peut faire un double-compte, je m'en ferai un autre avec un humain tout simple, sans "pouvoirs" ni rien (mais vu que j'adore vraiment tout ce qui est "monstres", j'ai pas pu m'en empêcher...) mais plus tard ! Je vais d'abord me familiariser avec ma petite Yume Smile

Ouais, patience c'était peut-être pas le mot... Hum, courage ? Détermination ? J'arrive pas à le retrouver, tiens...

Oh ! Comme quoi, même "adulte", en couple et en recherche d'un appart, on traîne toujours sur le forum RPG. Ça me rassure d'en un sens, ça veut dire que la magie qu'est l'imagination ne s'éteint pas brusquement. Après, si tu es en recherche d'un appart, ça veut peut-être dire que tu n'es pas si vieux que ça (surtout que tu utilises les guillemets pour le mot adulte, ça veut dire beaucoup aussi. Et le "digne de ce nom" juste après...)

Ne t'en fais pas pour l'école, elle est très réputée (elle doit être dans le top dix dans les meilleures écoles, donc c'est pour ça que j'espère énormément y entrer. Sinon c'est la fac de japonais pour moi !) Et puis, quand je suis allée aux portes-ouvertes, ça chômait pas du tout ! (J'ai tellement envie d'être prise... Allez, plus qu'un mois pour avoir les réponses !)
Haha, j'ai tellement envie de me barrer de ce lycée... Mes amis sont géniaux, mais maintenant que je sais ce que je veux faire, c'est tellement dur de travailler et de se concentrer en cours... C'est pas pour autant que j'ai des mauvaises notes, hein ! Loin de là ! (bon, j'en ai, mais je vais pas m'étaler sur ma vie non plus.)

"Les jeunes"... Ok, t'as dépassé la trentaine ou bien ? Je retire ce que j'ai dit plus haut ._.
Pour l'aspirateur, c'est moi qui énerve les voisins... Je suis beaucoup trop propre.
Oooh, je parie que tu joues au nouveau Zelda du coup ! (Moi aussi j'ai toujours une petite place dans mon temps libre pour les jeux, alors je te comprends là-dessus.)

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais me coucher ! Allez, à demain Smile
(PS : Oui, je finirai ma fiche plus tard, pas de soucis ;D )

Mizuki Kasukabe

Mar 9 Mai - 23:07

En réalité Saint-Verius a été créé après la première version de Yakô. Qui a lui-même été créé après un autre forum qui n'a jamais vu le jour. Je ne suis pas doué pour faire la promotion de mes forums mais j'aime créer des univers. N'hésite pas à t'inscrire ! La règle de prend son temps ici fonctionne sur tous mes forums !

Heureusement que l'imagination ne disparaît pas comme ça ! Sinon le monde serait bien morne, triste et vide...
Bah je n'ai que 25 ans, j'pense que c'est pas si vieux que ça. Mais quand je pense que d'ici 5 ans au plus tard je serais marié ça file un coup de vieux. Et puis quand je vois aussi les idoles des jeunes... Que des gens que je ne connais pas...

Fait gaffe, la fac de japonais c'est super dur. J'ai eu des amies qui y sont allées et qui sont presque été dégoûtées du japonais.

Nope, pas de nouveau Zelda pour moi. Je n'ai jamais été fan de la série. Même si je l'ai, je n'ai pas la console pour ça. Actuellement on joue à un "vieux" Digimon avec l'amour de ma vie (NOOOOON BLACKGATOMON NE MEURS PAAAAAAAAAAS !!). Et à côté je joue à Pokémon Jaune en même temps (Rhinoféros, attaque Surf sur ce Rattatac !!).

Oui, au dodo petite enfant ! Faut bien dormir pour être en forme pour les cours ! Nanméoh !

Yume Kojiki

Mer 10 Mai - 12:01

Oh ! Et bien Institut Espoir est mon tout premier forum (créé en collaboration avec ma sœur), et je m'amuse à fond dans la création des forums en vérité ! Maintenant, j'ai envie d'en créer tout pleins...
Ne pas faire la promotion de tes forums ne t'empêchent pas d'avoir des inscrits qui tombent par hasard dessus (comment ça, je parle de moi ?)

Oh oui ! Ma meilleure amie a une imagination à toute épreuve ! (On avait commencé la création d'un manga, et heureusement que j'étais là pour dire stop à toutes ses envies sinon il n'aurait ni queue ni tête !) Même si elle dit "n'importe quoi" la plupart du temps, il arrive qu'elle ait des idées de génies. Et crois-moi, l'année prochaine sans elle, je vais m'ennuyer ferme.

Ah oui ! Rassure-toi, j'ai dix-sept ans et pourtant, je comprends rien à leur musique aussi. Le rap, très peu pour moi (juste deux trois morceaux qui en valent la peine) et pourtant c'est ce qui est le plus écouté chez nos amis masculins. Même les filles, quand on y regarde de plus près, quand ce n'est pas la musique c'est le style vestimentaire. A croire que les jeans n'existent plus et que le jogging est à la pointe de la mode. Quand je vois des personnes en jogging alors qu'ils ne font pas du sport...

Tu as l'air tellement posé que le "NOOOOON BLACKGATOMON NE MEURS PAAAAAAAAAAS !!" m'a fait explosée de rire, tant je ne m'y attendais pas ! x)
Sinon, je n'ai jamais joué à Digimon, par contre Pokémon c'est autre chose ! J'ai dû jouer à tous les Pokémon (quoique, pas les nouveaux, je n'ai pas la 3DS. En revanche, ma sœur y a joué !) Tu viens de me faire remonter de très vieux souvenirs, là...

"Petite enfant" ? Hé, mineure ne veut pas dire enfant ! (sauf pour la loi)
Attention, je peux mordre ! Grr !

Mizuki Kasukabe

Mer 10 Mai - 12:19

Ah, le jogging c'est une mode perpétuelle... Déjà à mon époque les jeunes en portaient régulièrement...
Mais quand je parlais des "idoles" je ne parlais pas seulement de la musique. Niveau musique j'ai déjà des préférences particulières alors je ne peux me comparer avec personne... Je pensais à tout ces gens que les jeunes suivent, comme les youtubeur par exemple... C'est quelque chose qui n'est totalement pas de ma génération alors à chaque fois que je vais en convention, que je vois les invités, je suis perdu et... Je me sens vieux...

Quand j'ai écrit ça, BlackGatomon venait de se faire tuer, vraiment. J'étais très triste je l'adore Gatomon...
À mon époque on traitait Digimon de "sous-Pokémon" c'est pour ça que ça n'a pas vraiment accroché en Europe alors qu'au Japon ça a eu beaucoup de succès. Mais maintenant il y a des jeux plus récents qui sortent chez nous et s'il y a quelques similitudes avec Pokémon, c'est pourtant bien différent.

Je traite tout le monde d'enfant et moi aussi je mords alors attention !

Yume Kojiki

Lun 15 Mai - 18:00

"Les jeunes", c'est vraiment une expression de "vieux"...
Aaaah, c'est clair que Youtube c'est tellement devenu "hype", j'en suis moi-même une grande consommatrice Very Happy (J'adore regarder encore et encore des vidéos que j'ai déjà vu... La procrastination !) Par contre, je ne suis jamais allée en convention, je veux y aller :/
Mais je suis allée plusieurs fois à la Japan Expo ! (J.E. pour les intimes.)

Haha, je n'ai pas la référence pour Gatomon...
Comme Yokaï Watch qui a passé nos frontières ?

Peut-être, mais je ne suis pas si jeune que ça Surprised Je ne mérite pas d'être traitée d'enfant !

Mizuki Kasukabe

Mer 17 Mai - 13:33

La Japan Expo est tout l'équivalent d'une convention donc tu peux déjà t'estimer heureuse. Pour ma part je n'y ai jamais mis les pieds et pour être franc je n'en ai pas vraiment l'envie. Trop loin. Trop de monde. Trop cher.

Et si, tout le monde mérite d'être traité d'enfant ! Vouloir à tout prix être adulte c'est triste, il faut être fier de se faire traiter d'enfant ! N'est-ce pas, enfant ?

Yume Kojiki

Jeu 18 Mai - 19:37

Et tu as oublié un élément capital pour la Japan Expo : trop chaud.

C'est vrai, être adulte c'est tellement ennuyeux... Pourquoi ne peut-on pas choisir entre être adulte ou rester enfant ? Ah làlà, vraiment...

Mizuki Kasukabe

Jeu 18 Mai - 19:50

Ah bah oui c'est normal, plus il y a de monde plus il fait chaud. J'ai été à la Made in Asia à Bruxelles (c'est similaire à la Japan Expo) et une fois j'ai failli faire un malaise tellement il faisait chaud.

Le truc c'est de manger des Kinder Maxi, pour devenir adulte en restant enfant !

Yume Kojiki

Ven 19 Mai - 18:22

T'étais cosplayé ou pas ? Parce qu'avec une perruque et une grosse robe, avec en dessous un jupon c'est un peu comme mourir...

J'adore les kinder maxi... Même tout ce qui se rapporte aux kinder...
Et j'ai fini ma fiche Very Happy (Enfin !)

Mizuki Kasukabe

Ven 19 Mai - 18:31

Je ne fais pas de cosplay (même si j'aimerais bien mais seul c'est pas marrant).

Je m'occuperais de ta fiche demain au plus tard. Là j'ai un tel mal de crâne que je me demande pourquoi je continue de regarder mon écran.

Désolé pour le délai.

Yume Kojiki

Ven 19 Mai - 23:34

C'est pour ça que c'est bien d'y aller avec des gens "déter" Very Happy
Oulà, pour avoir passer les oraux cette semaine, je te comprends niveau maux de tête, prends soin de toi surtout !

Mizuki Kasukabe

Sam 20 Mai - 20:46

Alors, alors, alors... Faisons un peu de travail d'administrateur puisque c'est ce que je suis...

Merci pour la définition de Seiren, c'est toujours sympa de l'avoir car après tout, tout le monde n'est pas censé savoir ce que c'est.

Tiens, j'écoute une chanson que j'aime bien, là... Pourquoi je la remettrais pas depuis le début pour la chanter un peu ?

Bon courage pour remettre Mizuki sur le droit chemin, il va te falloir user de cette violence que tu n'aimes pas. Et peut-être même que ça ne suffira pas.

Le directeur Kinmô te prierais de bien vouloir éviter de laisser trop exploser ta fureur et d'éviter de tuer ses précieux élèves. Même si tu dis être patiente, il vaut mieux prévenir que guérir ! ☆

Alors, t'es plus grande que Mizuki de 3 centimètres. Fait attention, il ne va pas aimer. En même temps ce n'est pas très difficile d'être plus grand que lui...

Ouah mes yeux n'ont pas bien aimé la lecture de ton histoire, vers la fin les lignes s'overlappaient les unes sur les autres...

Tes parents dévoilent ta nature au premier directeur venu ? J'sais pas si je dois te plaindre toi ou lui. Personnellement, on me dirait ça, je le croirais pas. Enfin, peut-être que si mais moi c'est spécial...

Bienvenue à Yakô Gakuen, petite Yume. M. Inariko garde un oeil sur ses élèves, surtout ceux qui peuvent être un peu dangereux. M'enfin, tu t'es "bien" comportée lors de ta scolarité alors pour devenir professeur ici, il n'y a pas de soucis.

N'hésite pas à apporter du soutien aux élèves difficiles, surtout aux yôkai qui peuvent peut-être se sentir perdus. Tu es passée par là alors tu devrais les comprendre. J'ai joué Kinmô à une époque alors j'ai encore de vieux réflexes...

Bien, bien, bien...
Donc ben... Je te souhaite officiellement la bienvenue et te valide !
N'oublie pas de faire recenser ton avatar.

Et n'hésite pas à parler de ce forum à tes amis, c'est plus sympa d'être nombreux et malheureusement Sakuya et moi risquons de ne pas pouvoir toujours t'accorder un peu de temps pour RP... Comment ça j'incite pas à rester ? Au moins je suis franc...

Voilà voilà maintenant je vais pouvoir chanter la chanson que j'avais envie de chanter et je vais te mettre ta couleur.

Yume Kojiki

Sam 20 Mai - 22:33

Oùlà, un admin qui fait le travail d'un admin ? On marche sur la tête ! (Comment ça, je me moque ? Mais tu n'y es pas !)
Bon, pour le plaisir de tes yeux, j'ai espacé les paragraphes (aucune idée si j'ai espacé les bons, mais j'y reviendrai plus tard Very Happy)

Le directeur n'a pas de soucis à se faire, Yume a une patience de feu ! (Faut juste vraiment pas pousser, quoi... Y'a des limites à tout ! Mais la mort est vraiment un cas à part, et dans ses vingt-huit ans ça n'est arrivé qu'une fois, donc no worries ;D)

Bah, tu sais, quand tu vois une élève avec des ailes d'ange dans le dos, et quand tu retires une plume ça saigne, je pense que le directeur peut le croire Smile (Après, mytho ou pas, j'en sais rien ._.)

Tu attises ma curiosité pour Mizuki, je vais passer voir sa fiche tiens Very Happy

Mais je suis validée ! Halleluiah ! (J'ai jamais su comment ça s'écrivait...)
Bien sûr que je vais en parler aux autres, j'ai quelques amis qui devraient être intéressé Smile
Bon, je go me recenser du coup et lire ta fiche Smile

(PS: C'est quoi comme chanson ? Surprised)

Mizuki Kasukabe

Sam 20 Mai - 22:56

Ah j'ai vu que je t'ai loupé de peu sur la CB... Pour la peine je l'ai un peu tabassée mais c'est pas grave.

Bon courage pour la lecture de ma fiche, j'ai pas tendance à faire des fiches courtes.

La chanson, sur le coup, c'était "Camouflage". Tu ne connais pas ? C'est normal et si ça t'intéresse je te filerais un lien sur la CB si on se croise un jour. Tu connais ? Woah c'est vrai ?

Yume Kojiki

Lun 22 Mai - 17:39

Bah j'ai pas trouvé ta fiche, mais je t'ai laissé pleins de petits messages sur la CB ♥
Ah, non je ne connais pas du tout ._.

Mon nom me va comme un gant ! ~ Finie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1