AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aelwynn, un balrog dans un magasin de porcelaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aelwynn O'Reilly

Ven 30 Juin - 14:28

Aelwynn O'Reilly

Nom :
O'Reilly. Ce nom, je l'ai choisi au hasard. Il n'a aucune signification pour moi. Au sein de mon peuple, nous n'avons pas de nom de famille.
Prénom :
Aelwynn. Oui, c'est mon prénom. Doux et dansant, ce qui contraste avec la culture de mon peuple. De toute façon, je ne suis pas à ma place parmi eux.
Genre :
Femme
Espèce :
Yôkai, un Balrog pour être plus précise. C'est un peuple de démon particulièrement brutaux fier de sa puissance physique, mais quasiment dénué de magie. J'ai beau être née Balrog, je ne suis pas comme eux, je suis une honte pour mon peuple, d'où mon départ.
Nationalité :
Irlandaise. Mon peuple vivant dans les profondeurs de la terre, nous n'avons pas vraiment de nationalité. J'ai juste choisi celle du pays par lequel je suis arrivée à la surface.
Orientation :
Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse.
Occupation :
élève. J'ai beaucoup à apprendre pour pouvoir vivre parmi les humains et surtout pour découvrir les "autres".
Lieu de vie :
Dortoirs.

Caractère

Aelwynn est souvent sur la réserve par rapport aux gens qu'elle ne connait pas. Ce n'est pas de la timidité, mais plutôt de la méfiance. Pendant toute son enfance et sa jeunesse, elle a été "maltraitée" par les membres de son clan. Elle en garde de mauvais souvenirs et même une rancune tenace. D'ailleurs, cela a forgé son caractère que l'on qualifiera de plutôt volcanique. Déterminée, elle ne lâchera jamais la pression pour atteindre ses objectifs, c'est bien pour cela qu'elle est d'ailleurs dans ce lycée. De plus, son tempérament de feu s'exprime aussi par le biais de sa motivation quand quelque chose lui plait. Elle y mettra toute son âme et son entrain. Pas moyen de laisser pourrir les choses qui lui tiennent à cœur, même si pour cela elle doit affronter le reste du monde. Certain diront d'elle, que la belle rousse est une teigneuse. Ils n'auraient pas tord, mais ils ignorent le pourquoi du comment. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme est différente de ce que doit être un Balrog et elle l'a payé. Humiliée par les autres, battue pour lui apprendre qu'elle était sa place, elle a très mal vécue ces brimades, surtout celles venant de sa propre famille. Ce fut tout particulièrement le regard plein de honte et de haine de son père qui lui a fait le plus mal. Marqué à jamais par cela, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds. De toute façon, que peut-il lui arriver de pire que ce qu'elle a vécu au sein de son peuple ? D'ailleurs, son expérience de vie a fait d'elle une personne franche ... trop franche ? Certainement que par moment c'est le cas. Cependant, comme tous les Balrogs, Aelwynn  éprouve un certain culte pour les corps athlétiques. Elle fera en sorte d'être toujours en "forme" et aura un regard curieux pour qui n'aime pas le sport, se dépenser, faire attention à son physique. Jamais elle ne jugera ces gens, mais la curiosité la poussera probablement à chercher à les comprendre eux et ce manque de motivation à s'entretenir. Au contraire de son peuple, la belle rousse aura tendance à ne pas apprécier les gens faisant étalage de leur force et usant de leur physique pour rabaisser les autres. La jeune femme possède une relation ambivalente à son image, sa culture et ce que cela implique dans le monde des hommes. Contrairement aux Balrogs qui misent tout sur leur puissance physique, Aelwynn sait qu'il existe différente façon d'exister et d'exceller. Cependant, une par de son âme au plus profond d'elle la pousse à chercher à améliorer sa puissance physique juste par esprit de revanche vis-à-vis des siens.

Physique

Aelwynn est une jeune femme d'une grande taille. Elle mesure dans les un mètre quatre-vingt et possède un corps svelte et athlétique. De longues jambes fuselées lui permettent de se déplacer avec grâce d'un pas feutré. Quand elle décide d'allongé les enjambés, elle gagne en vitesse et si elle laisse parler le Balrog en elle, elle peu se mouvoir presque aussi rapidement qu'un guépard. Cependant, elle évite au maximum de montrer sa réelle rapidité ou force pour mieux se fondre dans le monde qui est devenu le sien depuis qu'elle a quitté son clan. Sportive, la belle rousse a sculpté un corps de "rêve" suivant les canons de beauté actuels. La taille bien marquée, une poitrine juste comme il faut, Aelwynn possède des atouts physiques indéniables. Cependant, ce qui est le plus marquant chez elle, c'est son imposante crinière rousse.  La luxuriante chevelure flamboyante encadre un petit visage mutin finement ciselé et animé par un petit air malicieux qui s'exprime par un petit sourire en coin qui déforme légèrement les fines lèvres de la demoiselle. Le teint relativement pâle contraste énormément avec ses longs cheveux roux et avec son regard émeraude. Les iris de ses yeux sont d'un vert pénétrant qui aura tendance a varié suivant son humeur. Une petite cicatrice vient faire une estafilade au niveau de l’œil gauche. Un stigmate d'une des nombreuses corrections reçues de la part des siens. Aelwynn possède quelques tatouages sur son corps qui ont pour office de cacher quelques cicatrices disgracieuses. D'un point de vu vestimentaire, la belle rousse préfère les matières dites naturelles comme le cuir, le coton ou la laine, vous la verrez donc toujours porter des vêtements de grandes qualités et ça ne sera pas par coquetterie. Juste parce qu'elle ne supporte pas les matières synthétiques qui lui irritent la peau et provoquent des démangeaisons insupportables.

Sous sa forme démoniaque, Aelwynn change assez peu, car c'est un petit gabarit. sa transformation physique peu quand même paraître déroutante, car sa longue chevelure rousse se transforme en feu, sa peau devient une impénétrable armure de lave solidifiée craquelée et deux grandes cornes poussent sur son front. Elle a tous les attributs d'un Balrog, mais en version miniature, car elle est deux fois plus petite que la moyenne et très nettement moins forte qu'un Balrog lambda. Pour survivre dans un monde ultra compétitif et violent, l'adolescente a développé une extrême dextérité et une rapidité hors norme pour ceux de son peuple. L'ancien du clan estime aussi que les prédispositions d'Aelwynn pour la magie pourraient expliquer qu'elle soit si chétive. Effectivement, là où un Balrog lambda va s'enflammer (lui et ses armes) pour se protéger et faire plus de dégâts, Aelwynn est capable de manipuler le feu un peu à la façon d'un élémentaire de feu. Malgré cela, elle a été ostracisée pendant toute sa vie, car il ne fait jamais bon d'être différent dans une société ancestrale profondément ancrée dans le respect de ce qui fut. Comme ses congénères, la jeune femme possède une paire d'ailes membraneuses qui peuvent lui permettre de planer ou d'amortir une chute. Cependant, elles ne lui permettent pas de voler. Les Balrogs sont incapables de s'envoler comme un oiseaux, il leur faut un point en auteur pour se jeter dans le vide afin d'utiliser les courants d'air pour planer. De son côté Aelwynn peu utiliser son feu pour jouer avec les courants d'air et ainsi planer plus longtemps que les autres Balrogs.

image type du Balrog.
Le Balrog est un démon mineur vivant dans les entrailles de la terre. Il est particulièrement xénophobe et n'accepte de se soumettre qu'à l'autorité du démon qui occupe le poste de Satan. En moyenne, le Balrog mesure 4 mètres pour un poids avoisinant les 500 kg de muscle. Le démon est particulièrement fier de sa force physique qui est hors du commun. On dit que c'est probablement la créature la plus forte et résistante qui existe sur Terre. Les plus gros Balrog peuvent faire jusqu'à 6 mètres de haut pour un poids frôlant les 850 kg. Il est très rare de voir un Balrog mesurer moins de 3 mètres, mais c'est le cas d'Aelwynn qui culmine à un très faible 2 mètres pour à peine 200 kg sous sa forme démoniaque. Les Balrogs peuvent adopter une forme humaine, mais répugne à la faire sauf s'ils doivent quitter leur domaine pour se rendre sur Terre. Leur xénophobie maladive les pousse à vivre en reclus dans les entrailles de la Terre, loin de toute forme de civilisation afin d'éviter de polluer leur culture. Chez les Balrog, c'est la loi du plus fort qui dirige leur société. Donc, de part son aspect chétif, Aelwynn est loin de l'image idéal du Balrog. Il possède une faible magie qui lui permet de s'enflammer afin de lui servir d'armure et pour augmenter les dégâts qu'il inflige à ses adversaires. De même, il peu enflammer ses armes sans que cela ne les endommages. Leur énorme puissance physique en fait des engins de destruction particulièrement prisé en cas de guerre, mais en contre partie, il font preuve d'un manque flagrant de dextérité. Ceci dit, malgré leur masse, ils sont plutôt rapide ou en tout cas bien plus que ce que leur physique ne pourrait laisser croire. Aelwynn est une véritable exception au sein de son peuple, car elle est extrêmement faible comparé aux autres et pour survivre, elle a dû trouver des moyens détournés comme travailler sa dextérité ou sa rapidité qui sont exceptionnelle pour un Balrog. Là où un de ses congénères aurait du mal à tenir le rythme face à un cheval, la belle rousse peu facilement tenir la dragée haute à un guépard. Comparée à un Balrog Lambda, Aelwynn possède une grande magie. D'ailleurs, le vieux sage du clan estime que c'est une des explications possible quand au fait que la jeune rousse soit si faible. Elle est capable de manipuler le feu produit pour s'enflammer. Si elle le décide, elle peut lancer une boule de feu dans une direction ou bien d'embraser un point en se concentrant intensément. Elle est loin de maîtriser son pouvoir et jamais elle n'égalera la maîtrise d'un élémentaire de feu, mais c'est une puissante magicienne au sein de son peuple. Sous leur forme démoniaque, les Balrogs possèdent une paire de cornes pouvant leur servir à embrocher leur ennemi quand ils chargent ainsi qu'une parie d'ailes membraneuses. Cependant, ils sont incapables de voler ou de s'envoler. Au mieux, ils peuvent planer ou bien amortir une chute. De la même façon, les Balrogs possèdent une queue qui leur sert à faire le balancier pour garder un équilibre parfait à chaque instant. Hormis cela, elle ne peut pas leur servir à grand chose d'autre. Elle est bien  trop statique pour servir d'arme par exemple. De son côté, Aelwynn a réussi à développer l'utilisation de la queue en s'en servant pour faucher volontairement ses adversaires avec ou bien pour s'agripper aux branches des arbres à la façon d'un singe. Depuis toute petite, elle a dû trouver comment survivre par tous les moyens possibles. La peau du Balrog est en fait une épaisse armure faite dans un cuir craquelé qui a l'apparence de la roche volcanique. Ce cuir très épais leur permet d'encaisser des coups d'une violence rare sans montrer la moindre grimace de douleur. Malgré leur puissance physique, ils ne sont pas invisibles, juste très difficile à vaincre. Il faut avoir le temps et le courage pour venir à bout d'un Balrog. Bien que plus faible qu'un Balrog lambda, Aelwynn reste très forte physiquement pour une "humaine". Même l'humain le plus fort du monde aurait des difficultés contre la belle rousse.

Histoire

La petite Aelwynn a vu le jour dans une famille qui comptait déjà deux graçons. Dès sa naissance, les parents parents ont pu constater que leur fille ne serait pas comme les autres. Bébé, elle était déjà chétive. Même ses cries étaient particulièrement ridicule comparé à ceux d'un né Balrog "normal". Malgré tout, la mère voulu la garder. elle désirait tellement une fille qu'elle se s'était pas soucié de savoir si la gamine serait acceptée ou non par les autres. Le père céda devant la caprice de son épouse, mais n'en resta pas moins dégoutté par ce qu'il avait engendré. Il quitta la pièce en prononçant une phrase lourde de sens. "Ce monstre n'est pas ma fille". La petit fille grandit sous l'ombre protectrice de sa mère, avec un père qui ne pouvait et ne voulait pas la voir. Quand à ses frères, les deux gars de la famille faisaient payer à la gamines tous les quolibets qu'ils subissaient à cause d'elle. Tout le clan était maintenant au courant de cette erreur qu'était Aelwynn et le quotidien n'était pas facile pour la famille. Le père n'attendait que le moment de l'initiation pour jeter la petite en pâtures aux autres et cela arriva assez rapidement. Le signal de départ de ce rite était la première fois où l'enfant Balrog s'enflammait. En ce qui concernait la jeune fille, ce fut très tôt alors qu'elle était sensé n'être encore qu'une enfant innocente. En général, les Balrog entamait ce rituel vers l'âge de 5 ans, mais Aelwynn était particulièrement précoce du haut de ses 3 ans. C'était une initiation particulièrement violente pour mettre à l'épreuve la force et l'instinct de survit du jeune Balrog. Avec sa taille ridicule et sa force à peine digne d'un nourrisson, la cause de la jeune fille était entendue. Tous le monde paria qu'elle serait écharper par les "Bêtes" du rituel.

En cours de rédaction.

À propos...

Prénom / Pseudonyme : Comment on vous appelle ? Avec un téléphone Razz
Personnage de l'avatar : Katarina de LoL.
Comment avez-vous trouver le forum : Je ne sais plus trop. J'ai passé ces trois derniers jours à chercher un forum et je suis passée par des top site, des forum de pub et les section de partenariat des forums visités. si je devais émettre une hypothèse, je dirai probablement la dernière solution.
Autre : un commentaire ou autre chose

Dernière édition par Aelwynn O'Reilly le Sam 1 Juil - 16:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki Kasukabe

Ven 30 Juin - 19:46

Re-bienvenue !

Bon, là tout de suite je suis pas apte à faire de vrais commentaires sur ta fiche alors j'attendrais que ce soit terminé, en espérant que je sois plus en forme.

Bon courage pour continuer celle-ci.

Sakuya Kasukabe

Ven 30 Juin - 19:52

Bienvenue chère demoiselle ! ♥ *offre un clin d'oeil charmeur* Bon courage pour ta fiche ~

Yume Kojiki

Lun 3 Juil - 1:39

Bonjour/Bonsoir et bienvenue !
Ravie de voir une nouvelle tête Very Happy
(Serait-ce Katrina pour ton avatar ?! Oooh, je l'adore !)

Aelwynn, un balrog dans un magasin de porcelaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1